Coronavirus Covid-19 - Duathlon Trim'Still !!! ANNULE !!!
Pédophilie - Colosse aux pieds d'argile

La pédophilie « Amour sexuel envers enfants » dans le milieu...

Lire la suite...

TRIATHLON BISCHWILLER

Dimanche 19 mai 2019

 

Ce dimanche avait lieu le Traditionnel Triathlon de Bischwiller. L'occasion pour les adultes (surtout) de mettre leur premier dossard de la saison, et de lancer leur saison.

Le matin se déroulait le format S, et l'après-midi les courses Jeunes (moins de 15 ans).

Douze jeunes sur la course 10ans-15ans de l'après-midi se sont bien défendus pour un des premiers triathlon de la saison. Quentin termine à la 2ème place en Minime G et Emma 2ème également en Minime F.

Sur la course S du matin, pas moins de 17 Trimos ont défendu nos couleurs et comment !!! Pas moins de 7 podiums au total dans quasiment toutes les catégories (Cadet H. et F., Junior H., Senior H., Vétéran F.).

- Trois victoires dont le scratch pour Amaury (1er Scratch et 1er Senior H.), Hugo (1er Cadet H. - 4ème Scratch), et Erwan (1er Junior H. - 8ème Scratch).

- Quatre podiums pour Laurence L. (3ème Vétéran F.), Louis D. (2ème Cadet H.), Noé Z. (3ème Cadet H.), Juliette (2ème Cadet F.), Solène Z. (2ème Junior F.)

Pour compléter la belle densité, huit Trimos dans les 24 premiers, soit une moyenne de un Trimo tous les 3 concurrents !!!

Quelques photos ICI et tous les résultats ICI

Additional information